You are currently viewing Ligue 1 : première victoire de Teungueth FC

Ligue 1 : première victoire de Teungueth FC

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Neutralisé par CNEPS (0-0, 2e journée) le week-end dernier, Teungueth FC a obtenu sa première victoire en Ligue 1 de football, ce samedi 16 janvier. Contre tout de même une vaillante formation de NGB (2-1).

Publicités

Privés des gradins du stade Ngalandou Diouf en raison des mesures sanitaires, certains supporters rufisquois ont apprécié le spectacle depuis les terrasses des alentours.

Les 22 acteurs ont emballé le match dès l’entame. A la 2e minute, l’attaquant de NGB, Alassane Sow, rate le coche devant le but vide. Ce suite à un ballon perdu par le gardien Moussa Sarr.

Tout de suite après, en face, l’attaquant Pape Oumar Fall loupe son face-à-face avec le portier Malick Diabang. Peu impérial sur l’action suivante où il relâche un centre les pieds du gambien Gibril Sillah (16e, 1-0).

La seconde période débute sur la même lancée, avec une domination de TFC. Mais c’est le moment de l’égalisation du club des quartiers Niary Tally, Grand-Dakar et Biscuiterie. Le missile d’Amadou Erasme Badiane dit Papis est dévié par un défenseur (60e, 1-1).

A LIRE AUSSI :   Ce que Ousmane Sonko a dit au doyen des juges

Tout est à refaire pour le représentant du Sénégal en phase de groupes de Ligue africaine des Champions. Qui, sans tarder, reprend le contrôle du navire. Grâce à un joli but de Pape Ousmane Sakho, du pied gauche (72e, 2-1). Suffisant pour fêter sa première à domicile.

Résultats du jour :

Diambars – Jaraaf : 1-1

Dakar Sacré-Coeur – Génération Foot : 1-0

AS Douanes – Mbour PC : 0-2

Teungueth FC – NGB : 2-1

Publicités

Laisser un commentaire