You are currently viewing Ligue 1 : nul spectaculaire entre Jaraaf et Guédiawaye FC

Ligue 1 : nul spectaculaire entre Jaraaf et Guédiawaye FC

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Le nombreux public du stade Iba Mar Diop a pu savourer le spectacle servi par le Jaraaf et Guédiawaye FC ce samedi. Cette affiche de la 10e journée de Ligue 1 s’est soldé par un nul (3-3). Regrettable pour les banlieusards qui semblaient avoir pris le large en menant par trois buts à zéro à la mi-temps.

Publicités

Sans complexe, ils ont profité entre autres de la méforme du gardien médinois, Cheikh Lo Ndoye, pour réussir leurs coups. Dont un doublé de Cheikh Diouf (10e et 40e).

Mais l’avantage du vent est devenu un obstacle pour eux au retour des vestiaires. Aidés par les excentrés Modou Manneh et Arona Sène, les Jaraafmen assiègent le camp adverse. Bouly Junior Sambou, de la tête (47e) puis du pied gauche (63e), ravive la flamme de l’espoir.

Sur leur première bonne sortie de balle, les visiteurs via Makhmout Diallo ont la possibilité d’augmenter l’écart. Mais sa frappe du gauche est trop croisée (68e). GFC tient bon jusqu’à la 95e minute et ce but salvateur du défenseur Mélo Ndiaye.

A LIRE AUSSI :   Covid-19 au Sénégal : « Les femmes font partie de la solution »

L’arbitre siffle ensuite la fin de cette partie qui se termine sur une note moins – une bataille rangée au niveau de la loge. Ce qui oblige le président du GFC, Lat Diop, à passer de l’autre côté.

Tenu en échec par Gorée (0-0), le Casa Sport reste malgré tout leader (18 pts), à égalité avec GFC.

Publicités

Laisser un commentaire