You are currently viewing Ligue 1 : le leader Teungueth FC freine Génération Foot

Ligue 1 : le leader Teungueth FC freine Génération Foot

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Le leader de Ligue 1 de football, Teungueth FC (9 pts), a infligé ce dimanche à Génération Foot (1-0) sa première défaite de la saison 2022-2023. Un derby rufisquois qui opposait deux équipes qui, jusqu’ici, n’avaient pas pris de but. Boubacar Fall a fait sauter le verrou de GF (52e) avant de faire sortir sur blessure.

Publicités

Les siens ont d’entrée montré leur intention par un pressing haut. Mbaye Jacques Ndiaye (3e) et Bakary Goudiaby (6e) passent même à côté de l’ouverture du score. Sauf que les visiteurs se rebiffent à partir du premier quart d’heure. Sans être si dangereux à part sur les occasions de Pape Amadou Diallo (43e) et Lamine Camara (51e).

Un public monstre 

La bonne organisation de TFC, malgré une possession en leur défaveur, finit par payer. Grâce à un précieux Moctar Fall. L’ancien milieu de Diambars a été la tour de contrôle, distribuant les premières balles non sans servir de tampon devant les assauts adverses. Pour un match correct suivi par une foule monstre qui s’est donné rendez-vous au stade Ngalandou Diouf, meublant jusqu’à la grille de protection derrière les buts.

A LIRE AUSSI :   Une fille de 15 ans enlevée depuis octobre et transformée en esclave sexuel

Jusqu’à la demi-heure de jeu, les supporters formaient une file devant la porte.

 

Publicités

Laisser un commentaire