You are currently viewing Ligue 1 : le Casa Sport lâche ses premiers points

Ligue 1 : le Casa Sport lâche ses premiers points

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Champion en titre de la Ligue 1 de football, le Casa Sport a laissé filer ses premiers points dès la deuxième journée ce dimanche 23 octobre lors d’un match au sommet contre Génération Foot (0-0) au stade Djibril Diagne. Un choc qui pouvait pencher dans un sens comme dans l’autre même si les “Grenats” ont eu plus de maîtrise.

Publicités

La vitesse de leurs attaquants a semé le dernier rempart casamançais. Nouha Coly n’en sort pas indemne et est obligé de céder la place en début de seconde période après une blessure. Mais Akhibou Ly (22e), Ibou Sané (32e, 42e et 54e), Papa Amadou Diallo (31e et 39e) et Idrissa Gueye (92e) manquent cruellement de réussite.

Avec son bloc médian, le Casa joue par coups et passe à côté du hold-up aux 42e 78e, 82e minutes. À défaut du titre d’homme du match adjugé à son homologue Pape Amadou Sy (GF), leur gardien Pape Moussa Sène peut être considéré comme le gant d’or vu ses parades, notamment sur le face-à-face avec Sané (42e).

A LIRE AUSSI :   Kaolack : les "ASP" en ordre de bataille

Auteur d’une victoire en ouverture de la saison, en plus de ce nul, le vainqueur de la Coupe du Sénégal poursuit son bonhomme de chemin. Sans prendre le moindre but comme son adversaire du jour.

Publicités

Laisser un commentaire