You are currently viewing Ligue 1 : Diambars fait tomber le champion sortant, Casa Sport

Ligue 1 : Diambars fait tomber le champion sortant, Casa Sport

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Le Casa Sport (2e, 7 pts) a raté une occasion d’occuper provisoirement la première place en Ligue 1 de football. Le champion du Sénégal a trébuché sur le terrain de Diambars (1-3, 4e journée) ce samedi.

Publicités

Modou Fall Niang a prolongé dans les buts un ballon mal repoussé par le gardien Aliou Badara Faty, de retour de blessure (14e). La seconde réalisation intervient avant la pause sur corner (43e). Cette fois encore, la défense du Casa est moribonde, laissant le chemin à Cheikh Diouf. Les visiteurs ont pensé réduire l’écart grâce à une belle reprise de volée d’Abdoulaye Kassama mais Sory Diallo, d’un enroulé, a enfoncé le clou. Pour une deuxoeme victoire des Académiciens en championnat.

Quatrième nul vierge pour la Sonacos 

L’entraîneur de la formation ziguinchoroise, Ansou Diadhiou, avait dit son ambition de remporter tous ses matchs. Il en perd un premier face à son adversaire préféré sous l’ère pro.

Au stade Ibrahima Boye de Guédiawaye, la Sonacos a enchaîné un quatrième nul vierge en autant de journées. Un résultat que les Diourbelois doivent à leur gardien Amar Fall.

A LIRE AUSSI :   Commissariat Zac Mbao : deux dealers se font la malle

Déjà homme du match face à Guédiawaye FC, il a encore sorti trois arrêts décisifs  maintenant les siens dans le bain.

Publicités

Laisser un commentaire