You are currently viewing L’ex mari de Lissa Tine, disparue depuis 2019, arrêté suite à un mandat d’arrêt

L’ex mari de Lissa Tine, disparue depuis 2019, arrêté suite à un mandat d’arrêt

Les carrottes semblent bien cuites cette fois pour le commerçant Modou Yade. Selon L’Obs, il a été arrêté mardi dernier par les gendarmes de la Section de Recherches de Colobane qui ont exécuté un mandat d’arrêt decerné par le juge du 8e cabinet d’instruction.

Publicités

Originaire de Réfane (Bambey), Lissa Tine n’a plus donné de ses nouvelles depuis 2019, date à laquelle elle avait rejoint son ex époux, Modou Yade, sur demande de ce dernier qui prétextait lui remettre la ration alimentaire de leur fillette. Sur instruction de ce dernier, le taximan conduit la jeune dame à Fass Mbao. Une fois sur place, le commerçant chargera un proche, gérant d’une quincaillerie, de payer la course. Avant de lui remettre la clé de la maison censée appartenir à Modou. Ce fut la dernière fois qu’elle donnera de ses nouvelles.

Après un surplace, l’affaire a connu un coup d’accélérateur grâce au magistrat instructeur du 8e cabinet, lequel a saisi mardi dernier les pandores de la Section de Recherches de Colobane d’un mandat d’arrêt. Ceux-ci se rendent au marché de Colobane où le mise en cause tient son commerce. Il est ainsi admis à la prison de Rebeuss pour non assistance à personnes en danger, séquestration.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Sénégal-Zimbabwe : séance de veille de match avec... 17 Lions

Laisser un commentaire