You are currently viewing Législatives : l’appel d’un proche de Karim Wade

Législatives : l’appel d’un proche de Karim Wade

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Le leader du Grand mouvement pour le développement du Sénégal a fait face à la presse ce mercredi à L’atmingué, région de Kaolack, pour donner sa position par rapport aux élections législatives du 31 juillet 2022.

Publicités

Pour Serigne Momar Sokhna, par ailleurs président de la Coopérative des ferrailleurs de Kaolack, le régime de Macky Sall est un régime aux abois qui confond les priorités des Sénégalais et sans aucune volonté politique. “C’est pourquoi, pour ces Législatives, nous avons choisi de soutenir l’inter coalition Yewwi-Wallu pour une victoire éclatante au niveau du département de Kaolack, éventuellement d’imposer une cohabitation au régime en place avec sa gestion nébuleuse”, a-t-il avancé.

“Pour la cohésion du pays, nous invitons solennellement le président Macky Sall à initier une proposition de lois tendant à amnistier le président Karim Meissa Wade pour lui permettre de participer à l’élection présidentielle de 2024. Nous croyons sans réserve qu’il est l’homme idéal pour apporter une rupture à ces 12 ans de mal gouvernance. C’est pourquoi, le Grand mouvement pour le développement du Sénégal lance un appel à tous les Sénégalais, particulièrement l’opposition, à se mobiliser pour stopper cette dictature galopante dont le forgeron n’est d’autre que Macky Sall”, a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI :   Aliou Cissé, coach des Lions : "Les critiques ne m'empêchent pas de..."

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

Publicités

Laisser un commentaire