You are currently viewing LDC (Q) : le Casa Sport prend une option sur JS Kabylie

LDC (Q) : le Casa Sport prend une option sur JS Kabylie

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Le Casa Sport a pris le dessus sur la Jeunesse sportive de Kabylie (1-0) en tour préliminaire aller de la Ligue africaine des champions ce dimanche 11 septembre 2022 au stade Lat-Dior de Thiès. Une petite avance qu’il faudra conserver une semaine plus tard, en Algérie, si les Ziguinchorois veulent se hisser en 16e de finale comme en 2013 lors de leur dernière participation.

Publicités

Après une première période sans rythme ni occasion franche, tout s’est ensuite joué sur un coup du sort. À la 54e, les visiteurs obtiennent un penalty que Salim Boukhanchouche rate deux minutes plus tard. Le milieu de terrain a complètement loupé sa panenka. Son banc est tellement furieux qu’il le remplace aussitôt.

À la 66e, le Casa ne passe pas à côté de son unique opportunité. Une lourde frappe de Yaya Sané, hors surface, est à peine déviée par le gardien Yacine Sidi Salah (1-0). Le boulot est fait. Aimé Tendeng, un des meilleurs hommes de la soirée, aurait dû corser l’addition (76e). Ils s’en contenteront.

A LIRE AUSSI :   Ngoudiane : le préfet somme X-Logs de dégager ses 66 camions de nitrate d'ammonium

Battue à trois reprises en autant de journées de Ligue 1 algérienne, la JS Kabylie en prend un quatrième et s’enfonce dans le trou.

Publicités

Laisser un commentaire