You are currently viewing L’Asc HLM freine AJEL et remporte la Nationale 1

L’Asc HLM freine AJEL et remporte la Nationale 1

Déjà vainqueur de ka Coupe HCCT, l’ASC HLM a battu l’AJEL de Rufisque (1-0) ce vendredi en finale de la Nationale 1. Promues en Ligue 2 la saison prochaine, les deux équipes ont livré du beau spectacle au stade Alassane Djigo.

Publicités

Buteur contre l’Étoile Lusitana (3-1) lors de la 22e et dernière journée de N1, Pape Sassy Diallo est l’un des symboles du retour de HLM en Ligue 2. Aujourd’hui, le défenseur reconverti en milieu a encore assumé sa posture de sauveur en marquant l’unique but.

L’ancien du Jaraaf et de Pikine a réussi sa reprise de volée sur un ballon qui traînait dans la surface de réparation (73e). Cette action fait suite à un corner qu’il avait provoqué en plaçant une puissante tête déviée par le gardien adverse.

Comme durant la saison régulière, les protégés d’Ousseynou Sène ont su imposer leur beau jeu. Même si les Rufisquois leur ont tenu la dragée haute. Grâce à un bon attaquant, Aboubacar Cissé (25e et 62e). L’entrant Fallou Faye en a aussi raté autant (68e et 71e). Signe d’un jour sans pour les demi-finalistes en coupe du Sénégal.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Ligue 1 : Dakar Sacré-Coeur boucle la phase aller en beauté

Laisser un commentaire