You are currently viewing Lamine Bajo, président UFOA A : « Me Augustin Senghor a beaucoup apporté pour le développement de la Zone »

Lamine Bajo, président UFOA A : « Me Augustin Senghor a beaucoup apporté pour le développement de la Zone »

  • Auteur/autrice de la publication :

A la tête de l’UFOA A, Lamine Kaba Bajo est à Dakar dans le cadre de l’Assemblée générale ordinaire. Le non moins président de la Fédération gambienne de football a magnifié la qualité des débats non sans louer le travail de l’ombre de son homologue sénégalais.

« Je tiens à remercier le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor. Il fait partie des personnes qui ont créé l’Ufoa A. Il a été le président pendant 8 ans et il a beaucoup œuvré pour le développement du football dans cette Zone. Mieux, il est toujours présent quand on a besoin de lui, ainsi que le gouvernement sénégalais, pour les réunions et les compétitions », a-t-il dit au sujet du premier vice-président de la CAF.

« La présence du représentant du ministre (Moussa Diagne, secrétaire général) montre que le Sénégal est toujours là pour aider l’UFOA. Les Gambiens sont biens accueillis ici et c’est pareil pour les autres pays. Le Sénégal est un pays de Teranga, une base solide dans notre union régionale. On ne cesse d’apprendre avec eux grâce à leur expérience et leur richesse. Le pays a des femmes et des hommes qui ont de l’expérience dans le domaine du management », a-t-il ajouté tout en remerciant la CAF pour la présence de son secrétaire général, Véron Mosengo-Omba, et l’augmentation substantielle des financements.

Laisser un commentaire