You are currently viewing La députée Amy Ndiaye interrogée par la DIC, Massata Samb et Mamadou Niang toujours “injoignable”

La députée Amy Ndiaye interrogée par la DIC, Massata Samb et Mamadou Niang toujours “injoignable”

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

À la suite du soit-transmis du parquet, saisi par un signalement du président de l’Assemblée nationale, les éléments de la Division des investigations criminelles (DIC) se sont rendus à l’hôpital Principal de Dakar pour interroger la députée de Benno Bokk Yaakaar (BBY), Amy Ndiaye.

Publicités

Internée dans cet établissement, depuis les événements qui ont secoué l’Assemblée, elle a donné sa version des faits – qui ont été filmés – aux policiers. De même a-t-elle annoncé son intention de porter plainte.

Ce qui a d’ailleurs été fait lundi comme nous l’annonçions puisque son avocat, Me Baboucar Cissé, a porté plainte au parquet contre les députés Massata Samb et Mamadou Niang, tous membres du PUR et de la coalition Yewwi askan wi (YAW). Ce, pour «association de malfaiteurs, voies de fait, coups et blessures volontaires ».

Il faut signaler que les deux députés incriminés ne se trouvent pas dans leurs domiciles respectifs où se sont rendus les policiers. De même, tous leurs numéros de téléphone sont délibérément éteints.

A LIRE AUSSI :   Le président Macky Sall au Mali pour une visite de travail

Libération

Publicités

Laisser un commentaire