You are currently viewing La Chine a «des problèmes» économiques, mais aussi des moyens pour y répondre (Yellen)
Photo d'archives de la secrétaire d'État au Trésor américain, Janet Yellen. /Photo prise le 20 avril 2023 à Washington, États-Unis/REUTERS/Sarah Silbiger

La Chine a «des problèmes» économiques, mais aussi des moyens pour y répondre (Yellen)

  • Auteur/autrice de la publication :

La Chine fait face à «des problèmes économiques divers», mais elle a aussi «une certaine marge de manœuvre pour (y) faire face», a estimé, jeudi 7 septembre, la ministre des Finances américaine, Janet Yellen.

Les États-Unis «surveillent de près» les défis que rencontre la deuxième puissance mondiale, que ce soit la consommation moins vigoureuse que prévu, les problèmes d’endettement dans le secteur immobilier ou les défis démographiques, a-t-elle dit lors d’une conférence de presse en marge du sommet du G20 en Inde, écrit l’AFP.

Rfi

Laisser un commentaire