You are currently viewing “La 13e législature est la plus médiocre de l’histoire” (Natangué Askan Wi)

“La 13e législature est la plus médiocre de l’histoire” (Natangué Askan Wi)

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Tête de liste départementale de la coalition Natangué Askan Wi à Louga, Mouhamadou Moustapha Seck considère que la 13e législature est la “plus médiocre de l’histoire”.

Publicités

“C’est une législature adepte de l’applaudimètre. On a même entendu quelqu’un dire ‘Je suis un Baye Fall de Macky Sall’. Pour des représentants d’un peuple, quand même, c’est indigne !” s’est-il insurgé.

À la place, le compagne du guide religieux Cheikh Alassane Sène propose un “député modèle”, pour proposer des lois très claires qui vont mettre fin à cette polémique autour du troisième mandat, l’homosexualité, le foncier, la mutualisation sociale, la Responsabilité sociétale des entreprises voire proposer un programme gouvernemental.

En gros, il s’agit au soir du 31 juillet, jour du scrutin législatif, d’embarquer des députés très techniques pour réussir tout cela.

“Malgré un processus galvaudé, un calendrier électoral très serré et des conditions difficiles comme les examens, l’hivernage, la Covid-19, nous comptons avoir une majorité à l’Assemblée nationale”, a-t-il assuré.

A LIRE AUSSI :   22e journée L1 : le Jaraaf remporte le choc contre Génération Foot

À l’issue de sa tournée dans le Ndiambour, Mouhamadou Moustapha se veut le porte-parole des populations, notamment les pêcheurs de Potou et leurs difficultés à trouver quelque chose en haute mer, la mauvaise régulation du marché de l’oignon…

Publicités

Laisser un commentaire