You are currently viewing L1 : Teungueth FC s’incline devant Pikine

L1 : Teungueth FC s’incline devant Pikine

  • Auteur/autrice de la publication :

L’AS Pikine a décroché une victoire chez Teungueth FC (1-0) ce samedi au stade Ngalandou Diouf en marge de la 24e journée de Ligue 1 de football.
Pikine a dominé lors des dix premières minutes avant que l’adversaire ne reprenne le fil. Cela coïncide avec le coup de tête de Sidy Sow (21e) et celle, dévissée, de Ousmane Camara (27e).

Les visiteurs refont surface par intermittence avec des occasions de Ousseynou Touré (25e) et Mangoné Ndiaye (45+3). C’est justement ce dernier qui est l’acteur-clé du match avec ce pénalty qu’il transforme dès le retour des vestiaires (52e, 0-1). L’entraîneur Beau Saliou Touré, apporte du sang neuf. S’en suivent des opportunités (66e, 67e, 78e, 85e et 92e), particulièrement la demi-volée de Adama Diarra (85e). L’attaquant pikinois Sémou Diouf qui avait provoqué plutôt le pénalty est exclu (79e). Mais TFC, après AJEL (2-0) et WallyDaan (1-0), n’a pu enchainer sur un troisième succès à domicile. Tout le contraire de Pikine qui est sur une bonne série de six matchs – quatre victoires et deux nuls.

Laisser un commentaire