You are currently viewing L1 : Pikine terrasse le Jaraaf, Ndiambour sort de la zone rouge

L1 : Pikine terrasse le Jaraaf, Ndiambour sort de la zone rouge

Victorieuse sur tapis vert au match aller après décision de la Commission de discipline de la Ligue Pro, l’AS Pikine a confirmé ce dimanche en venant à bout du Jaraaf (2-0), au stade Alassane Djigo. L’on pouvait ne plus y croire après une partie sans but jusqu’à dix minutes du terme. Tout s’est décanté en faveur des Pikinois grâce à Boubacar Ndiaye (80e) puis Lamine Correa (90e). Deux coups de poignard qui contrastent d’avec la première défaite que les Médinois ont infligée au Casa Sport il y a juste un weekend.

Publicités

Pikine lui chipe ainsi la troisième place (28 pts, +8) mais est à égalité avec Guédiawaye FC (4e, 28 pts, 0), sortant vainqueur de son duel sur l’US Gorée (1-0) la veille.

L’ASAC Ndiambour a été finalement l’attraction du 10 avril avec un précieux succès sur Teungueth FC (2-1). Djigaly a donné le ton à la 17e avant que Paul Valère Bassène n’égalise (67e). La réussite a choisi le camp du Nord avec ce but victorieux d’Amadou Diop (70e).

A LIRE AUSSI :   Eiffage Marine : Guy Marius Sagna dénonce les conditions des travailleurs

Ce n’est que la deuxième victoire des Lougatois à la maison. Mais avec 7 points glanés sur 9 possibles dernièrement, ils quittent la zone rouge, se classant en 12e position. À un point de plus que le CNEPS (15 pts), deux de Mbour PC (14 pts). Une bouffée d’oxygène le temps d’une semaine.

Publicités

Laisser un commentaire