You are currently viewing L1 : nul spectaculaire entre l’US Ouakam et Gorée

L1 : nul spectaculaire entre l’US Ouakam et Gorée

  • Auteur/autrice de la publication :

Après Guédiawaye FC (1-1), l’US Ouakam a enchaîné avec un deuxième match nul ce samedi au stade municipal de Ngor. L’adversaire du jour est l’US Gorée (2-2) et ce fut un match spectaculaire.

La partie a commencé par un vibrant hommage à Ndiaga Ndiaye, vice-président de l’USO décédé hier et enterré ce matin. D’entrée de jeu, le milieu excentré Alassane Gueye obtient un penalty et se fait justice lui-même (5e).

Loin de douter, les Insulaires reviennent au score grâce à Adama Ndoye (14e), un jeune milieu venu des Navétanes. Mieux, trois minutes plus tard, l’attaquant Mohamed El Bachir Gueye profite d’un tir repoussé par le gardien adverse et met le deuxième but (1-2). La pression change de camp mais les Ouakamois n’abdiquent pas non plus. Ils égalisent avant la pause grâce à Pape Mbaye Ba (41e, 2-2). En seconde période, le rythme baisse d’un cran. Gorée voyant son troisième but annulé pour position de hors-jeu se contente finalement du nul et se place provisoirement en tête du championnat. Dans les autres stades, Wallydaan a été neutralisé par Oslo (1-1), de même que Jamono Fatick par AJEL (0-0).

Laisser un commentaire