You are currently viewing L1 : le Casa Sport leader, Pikine neutralisé par la Linguère

L1 : le Casa Sport leader, Pikine neutralisé par la Linguère

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Fort de son succès sur Teungueth FC (2-1, 5e journée), Diambars (9 pts) n’a été leader que le temps d’un seul jour. Le Casa Sport (10 pts) lui a chipé cette place dès le lendemain, dimanche 13 novembre 2022.

Publicités

Les champions en titre ont accueilli et battu Dakar Sacré Coeur (1-0) au stade Aline Sitoé Diatta. À la base, une histoire de pénaltys. Raymond Diémé Ndour a réussi à la 28e minute ce que Moussa Kanté a raté. Une bonne manière rebondir après le revers subi devant Diambars (1-3) le week-end dernier.

Au stade Alassane Djigo, l’AS Pikine (6e, 8 pts) a en revanche loupé cette occasion d’occuper la tête du classement en partageant les points avec la Linguère de Saint-Louis (0-0). Il y avait plus de vie dans les gradins que sur la pelouse. Les Saint-Louisiens ont vu leur but refusé pour position de hors-jeu (28e).

En face, Pikine s’est perdu en tentant des longs ballons pour contourner le bloc médian adverse. Résultat, aucune occasion à se mettre sous la dent si ce n’est le bel enroulé de Cheikh Beye (58e), de retour de blessure.

A LIRE AUSSI :   MALI - CEDEAO : la junte militaire a jusqu'au 15 septembre pour...

Au stade Ibrahima Boye, Guédiawaye FC n’a pas été tendre avec l’AS Douanes (3-1) grâce à un but d’Assane Diatta, un contre-son-camp de Mactar Demontegueire et un penalty de Cheikh Ibra Diouf. Seydina Diouck avait égalisé plus tôt

Publicités

Laisser un commentaire