You are currently viewing L1 : le Casa Sport au sommet, Ndiambour sort du trou

L1 : le Casa Sport au sommet, Ndiambour sort du trou

La 19e journée de Ligue 1 de football s’est poursuivie ce dimanche 24 avril avec le succès du Casa Sport sur le terrain du CNEPS (1-0). Un but contre son camp a fait l’affaire des Ziguinchorois qui se retrouvent de nouveau à la première place (36 pts). Génération Foot ayant trébuché la veille devant l’AS Douanes (3-2).

Publicités

Au stade Alassane Djigo, l’AS Pikine a été contraint au nul vierge par la Linguère de Saint-Louis. Lamine Correa (20e) et Ibrahima Khalil Gueye (65e et 66e) ont rivalisé de maladresses. En face, seul l’entrant Amadou Tidiane Kébé a quelque peu inquiété l’adversaire (76e et 86e). Ce résultat n’a aucune incidence dans le tableau vu que ces équipes restent en 6e et 7e positions.

L’ASAC Ndiambour est aussi l’un des grands bénéficiaires de cette 19e journée. Les protégés de Sidath Sarr sont sortis de la zone de relégation grâce à leur victoire sur Dakar Sacré-Coeur (1-0). Baye Moustapha Ndiaye a fait le job avant la pause (39e). 12e au classement avec 19 points, les Lougatous laissent au fond du trou, CNEPS (13e, 18 pts) et à Mbour PC (14e, 17 pts).

Publicités
A LIRE AUSSI :   Il se déguise en talibé et tente de cambrioler une dame

Laisser un commentaire