Le village de Ndimb, dans la commune de Keur Momar Sarr, est secoué par une invraisemblable histoire de mœurs. Qui, selon L’Obs, met sur la sellette trois jeunes hommes dont deux mariés. Ils sont accusés de viol sur une dame mariée dans la nuit du 6 au 7 juin 2023.
Femme mariée vivant en Mauritanie, ses parents sont domiciliés à Ndimb. Elle y était donc pour rendre visite à son père. Le jour des faits, vers 20h, après avoir quitté l’atelier de son tailleur, elle est interceptée par ces trois gaillards. « Avant même que je prenne la fuite, ils m’ont prise au collet avant de m’entraîner dans un trou situé derrière le village. Ensuite, ils m’ont bâillonnée à l’aide d’un morceau d’éponge, puis ils m’ont écartée les jambes. Ils m’ont maîtrisé solidement au sol avant de commencer à coucher avec moi. Ils se sont relayés sur moi à tour de rôle », a dit la victime aux enquêteurs.
Un certificat médical atteste des blessures au pied, au bras et une égratignure au niveau de ses parties génitales. Placés en garde à vue à la Brigade de Gendarmerie de Keur Momar Sarr, les deux mis en cause ont été déférés hier au parquet de Louga. La partie civile a retiré sa plainte au dernier moment, mais l’action publique n’est pas éteinte. Le seul célibataire du groupe est activement recherché.