You are currently viewing Keur Massar : l’ancien candidat Gana Kébé réussit son “Fitness Show”

Keur Massar : l’ancien candidat Gana Kébé réussit son “Fitness Show”

Ayant perdu l’habitude de pratiquer du sport, des jeunes et autres franges des populations de Keur Massar, Yeumbeul, Jaxaay, Diamaguene-Sicap Mbao et environs ont été mis à rude épreuve ce dimanche matin. Le terrain de foot de l’ASC Sant Yall a servi de cadre pour un “Fitness Show”.

Publicités

L’organisateur d’un tel événement est Mame Gana Kébé, ancien candidat de Keur Massar Sud aux élections locales du 23 janvier 2022. Leader du mouvement Fać Mebëtu Askan wi, il a très tôt offert des tee-shirts et casquettes aux participants avant de les inviter à plonger la jauge à sueur. Au bout de 30 minutes de mouvements diverses et variés, la plupart ont le haut mouillé. La pause était la bienvenue.

Pendant ce temps, Bouna Fall, membre dudit mouvement, répond aux interpellations de la presse. Sur l’esprit d’union et de solidarité qui motive une telle rencontre. Puis son leader Gana Kébé et Cie sont invités à reprendre leurs efforts, en compagnie de mouvements sportifs dont Gold Step Football Academy. Cela se termine par des applaudissements, pour joindre l’utile à l’agréable. Tous en redemandent. Les personnes du troisième âge surtout.

A LIRE AUSSI :   Ouest Foire : Sidath Éza condamné pour vol de bijoux en or et un Iphone

Publicités

Laisser un commentaire