You are currently viewing Kaolack : Yoro Diouf réélu à la tête du regroupement des exploitants de carrières et de fosses septiques

Kaolack : Yoro Diouf réélu à la tête du regroupement des exploitants de carrières et de fosses septiques

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Kaolack : Yoro Diouf réélu à la tête du regroupement des exploitants de carrières et de fosses septiques

Publicités

Les membres du regroupement des exploitants de carrières et de fosses septiques de Kaolack se sont réunis ce samedi à la Chambre de commerce à l’occasion d’une Assemblée générale de renouvellement de leur instance.

Yoro Diouf reste à la tête de cette organisation pour un second mandat de 5 ans. En réaction, il a affirmé que ce nouveau mandat ne sera qu’une mission au service de sa communauté. “Nous ferons tout pour atteindre nos objectifs en travaillant avec les autres maires dans le cadre de l’exploitation des carrières. Surtout celui de la commune de Kaolack. Serigne Mboup, concernant d’ailleurs son programme de crédit de véhicules aux chauffeurs, a toujours été au chevet des transporteurs. Beaucoup parmi nous n’ont pas les moyens pour payer comptant une voiture alors que le besoin est là”, a-t-il expliqué.

Et de tendre la main à l’Etat du Sénégal pour un soutien au secteur privé. Durant son premier mandat, il dit avoir enregistré de bons résultats. Du social à la participation à l’organisation d’événements religieux dans la commune. Ou lors des inondations.

A LIRE AUSSI :   Un véhicule bourré de chanvre indien intercepté sur la berge d'un bras de mer

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

Publicités

Laisser un commentaire