You are currently viewing Kaolack : un responsable de Benno prédit la défaite de Macky Sall

Kaolack : un responsable de Benno prédit la défaite de Macky Sall

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Cheikh Omar Ba, président du mouvement Diappal ma Diappal Kaolack Debout, par ailleurs membre de la coalition Benno Bokk Yaakaar, a dénoncé le comportement de certains leaders de la mouvance présidentielle en cette période de campagne électorale des Législatives du 31 juillet 2022.

Publicités

À ses yeux, l’appel à l’union du président Macky Sall n’est pas respecté. “Ceci risquerait d’emmener le président vers la sanction par les populations comme on avait noté lors des élections locales”, a-t-il alerté.

Il a regretté l’ouverture d’une permanence par chaque responsable au lieu d’en avoir une seule permanence pour le parti. “Ce qui montre qu’ils ne sont pas du tout unis. La tête de liste départementale Pape Mademba Bitèye n’est pas en odeur de sainteté avec les populations selon nos enquêtes. Au lieu de mettre à disposition les fonds politiques pour les populations, il les a donnés à des mercenaires. C’est pourquoi, nous avertissons le président Macky Sall de faire attention à certains de ses hommes politiques à. Kaolack. Sinon, la coalition BBY va enregistrer de lourdes défaites”, a-t-il averti.

A LIRE AUSSI :   Une des quotidiens du mercredi 5 janvier 2022

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack 

Publicités

Laisser un commentaire