You are currently viewing Kaolack : Samuel Sarr promet la victoire à Benno Bokk Yaakaar

Kaolack : Samuel Sarr promet la victoire à Benno Bokk Yaakaar

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Le coordinateur départemental du parti Libéralisme social de Ahmeth Samuel Sarr était face à la presse ce vendredi, au jour de clôture de la campagne électorale des Législatives du 31 juillet 2022. “Il y a un lien entre le président Ahmed Samuel Sarr et le président Macky Sall et nous, nous sommes dans la ligne de Benno Bokk Yaakaar. Cette année, nous avons remarqué qu’il y a un changement au niveau de Kaolack parce que les gens ont fait leur prise de conscience. Aujourd’hui, tous les alliés de la coalition se sont retrouvés sur l’essentiel qui n’est autre que la victoire du président Macky Sall – une majorité à l’Assemblée nationale. Les gens ont fait une analyse douloureuse de la situation, c’est à dire un regard sur les élections locales passées auxquelles la mouvance présidentielle a enregistré une défaite au niveau du département de Kaolack”, a analysé Samba Sadji.

Publicités

Il est convaincu que la politique du chef de l’État doit se dérouler normalement. “Nous ne devons pas laisser les aventuriers bloquer l’Assemblée nationale en vue d’instaurer une cohabitation. Macky Sall ne mérite pas ça et le président Ahmed Samuel Sarr nous a dit de suivre la ligne de Benno. Ainsi, nous sommes impliqués dans les émissions radiophoniques, les caravanes de proximité au niveau des 44 quartiers de Kaolack afin de véhiculer des messages à l’endroit des populations”, a-t-il estimé.

A LIRE AUSSI :   LDC : Édouard Mendy (Chelsea) en quarts de finale

“Le Libéralisme social a joué un rôle important dans cette campagne. Le candidat choisi au niveau départemental, Pape Mademba Bitèye, a le courage d’impliquer tous les alliés en les motivant, en incarnant le leadership de transformation, en aidant des femmes, les jeunes avec des projets. Notre parti assure la victoire à la coalition et dément les rumeurs comme quoi Pape Mademba Bitèye n’a pas voulu impliquer les responsables de BBY”, a-t-il conclu.

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack 

Publicités

Laisser un commentaire