You are currently viewing Kaolack : Ousmane Diallo et El Hadj Bou Goumballa  assurent la victoire à Benno Bokk Yaakaar

Kaolack : Ousmane Diallo et El Hadj Bou Goumballa  assurent la victoire à Benno Bokk Yaakaar

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Ousmane Diallo et El Hadj Bou Goumballa constituent une force incontournable pour le candidat départemental de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Pape Mademba Bitèye.

Publicités

“Le paysage politique de Kaolack a besoin de nouvelles touches et de nouveaux leaders pour répondre à la politique de développement édictée par le président de la  République, Macky Sall. C’est ce que nous voulons montrer aux Kaolackois. Nous menons de nombreuses actions à l’endroit du secteur éducatif qui constitue le secteur vital, de l’accompagnement de celui de la santé. Je suis un cadre de la Senelec, responsable du dispatching national, engagé tôt auprès du directeur général, Pape Mademba Bitèye, pour apporter ma contribution pour une large victoire au soir du 31juillet 2022”, a expliqué Ousmane Diallo  responsable APR au quartier Taba Ngoye.

Face à la presse, il a souligné que même le monde politique avare et sans idée a reconnu en les mérites de Mademba Bitèye qui fait des actions sans bruit. Tout récemment, il a mis à la disposition de la mairie 1 000 lampadaires, ce qui va certainement réduire le coût de facture d’électricité mais aussi faire face à l’insécurité dû souvent à l’obscurité dans certains quartiers du Saloum, a t-il rappelé.

A LIRE AUSSI :   CNG : Matar Ba consulte Yékini

C’est ce qui a motivé le leader du mouvement Taxawu Askanwi (MTA) à accompagner sans réserve la tête de liste départementale dans ses diverses activités (reboisement, soutien aux familles démunies entre autres). “Nous allons asseoir une communication fluide au sein de nos différents quartiers pour informer sur les enjeux de ces Législatives, différentes des autres. J’invite les populations à participer à cet élan autour de BBY”, a-t-il insisté.

El Hadj Bou Goumballa, lui, estime que Kaolack ne compte que sur ses véritables fils pour connaître un essor. “L’heure n’est plus à se convaincre mais de donner à réfléchir sur les vestes chantiers déjà achevés ou entamés par le président Macky Sall pour un Sénégal prospère et paisible”, a rebondi Ousmane Diallo.

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack 

Publicités
A LIRE AUSSI :   Covid-19 au Sénégal : 15 décès, 681 cas positifs, 432 guéris

Laisser un commentaire