You are currently viewing Kaolack : “Meun-Naa Nekk” remobilise ses membres en faveur de Mouhamed Ndiaye “Rahma”

Kaolack : “Meun-Naa Nekk” remobilise ses membres en faveur de Mouhamed Ndiaye “Rahma”

Le mouvement “Meun-Naa Nekk”, mis sur pied par les jeunes de Médina Mbaba pour le développement de Kaolack, a organisé, ce lundi, un “Ndogou” (rupture du jeûne). Une opportunité pour son coordonnateur Amadou Ba de sonner la remobilisation des troupes derrière Mouhamed Ndiaye “Rahma”, ministre conseiller auprès du président de la République, à quatre mois des élections législatives.

Publicités

Il a ainsi demandé à l’assistance de travailler comme un seul homme derrière le président du mouvement “Rahma” pour une majorité absolue à l’Assemblée nationale.

“Les choses sérieuses commencent. Après les élections locales du 23 janvier dernier, nous devons être en action pour que ça bouge. La seule chose que je souhaite aujourd’hui, c’est l’unité des leaders, des militants de Médina Mbaba et environs. C’est pourquoi il y aura des rencontres très prochainement avec les chefs de ménage, les responsables de groupements de femmes, particulièrement les jeunes, sans distinction, pour le triomphe de la grande majorité présidentielle au niveau de ce quartier”, a-t-il rapporté.

A LIRE AUSSI :   LDC : les excuses de Idrissa Gana Gueye après son rouge

Les camarades ayant pris part à la rencontre ont tous manifesté leur soutien au coordonnateur. “Nous sommes prêts à travailler avec Amadou Ba pour que le président Macky Sall sache que Mouhamed Ndiaye “Rahma” est le responsable à la hauteur pour que l’APR reste dans l”escarcelle de Kaolack. Nous allons prouver ça par des activités de visite de proximité, de porte-à-porte. En cela nous attendons le soutien de Mouhamed Ndiaye “Rahma”. Car ce travail, nous le faisons avec nos maigres moyens”, a martelé Yaye Mboup Samb, porte-parole du jour des femmes de Meun-Naa Nekk.

Ndiaye Kébé Biaye

Correspondant à Kaolack

Publicités

Laisser un commentaire