You are currently viewing Kaolack : Mariama Cissé Niasse appelle Macky Sall à soutenir les femmes et les jeunes

Kaolack : Mariama Cissé Niasse appelle Macky Sall à soutenir les femmes et les jeunes

La responsable du mouvement des femmes de KREM (Kaolack sur les rampes de l’émergence) au niveau des quartiers Médina Baye et Sam s’est félicitée des résultats provisoires lors des élections législatives du 31 juillet 2022 au niveau départemental. Ce qui est facilité par le travail sur le terrain avec les femmes et les jeunes membres du mouvement de Pape Mademba Bitèye, tête de liste départementale pour Benno Bokk Yaakaar et directeur général de la Senelec.

Publicités

“Cela nous a permis de corriger les incohérences afin de remettre le département dans les mains de Pape Mademba Bitèye et Aissatou Ndiaye. On était face à une candidate de taille, Seynabou Cissé, au niveau de Médina Baye et environs et on a obtenu 1 456 voix contre 1 405. Cette dame est la fille de feu Imam Assane Cissé”, a souligné Mariama Cissé Niasse.

“Les réalisations du président Macky Sall sont énormes, notamment l’électrification des villages et même dans la ville de Kaolack faits par Pape Mademba Bitèye, l’homme social et consensuel. Cependant, nous invitons au président de la République à soutenir les jeunes et les femmes dans leurs projets de développement surtout dans le cadre des financements”, a-t-elle conclu face à la presse hier.

A LIRE AUSSI :   Yeumbeul Nord : un charlatan violait ses filles pour avoir…le pouvoir

Ndiaye Kébé Biaye

Correspondant à Kaolack 

Publicités

Laisser un commentaire