You are currently viewing Kaolack : les vérités de la plateforme “JAA/DEM” rejette le choix porté sur les anciens

Kaolack : les vérités de la plateforme “JAA/DEM” rejette le choix porté sur les anciens

La jeunesse de l’Alliance pour la République (APR) de Kaolack, à travers la travers la plateforme “JAA/DEM” (Jeunesse Authentique de l’APR de Kaolack pour la défense du président Macky Sall) manifeste sa réelle volonté de remobiliser toutes les sensibilités et les frustrés au sein de la jeunesse. Ce dans le but de faire taire les querelles et de se battre en communion pour un meilleur avenir de l’APR de Kaolack.

Publicités

“Nous avons constaté depuis fort longtemps que la jeunesse n’est impliquée ni de prés ni de loin dans les prises de décisions politiques. Une chose qui est complètement en déphasage avec les réalités du moment. Lors de la visite des émissaires dans le département de Kaolack pour la remobilisation et la réconciliation des troupes en vue des prochaines élections législatives, nous avons constaté un manque de considération notoire à l’egard de la jeunesse”, a dénoncé Youga Sène, coordonnateur de la plateforme lancée ce samedi.

A LIRE AUSSI :   Effondrement d'un immeuble à Khodaba : l'autorisation de construire introuvable

Des pratiques qui ne ferons que créer davantage de frustrations et de désistements au sein de l’APR de Kaolack, qui a un poids électoral non négligeable.

À ses yeux, cette réalité politique s’est manifestée lors des élections locales du 23 janvier 2022. C’est pourquoi, la “JAA/DEM” compte attirer l’attention du président Macky Sall que son souhait de rassembler toutes les forces vives autour de l’essentiel pour une majorité à l’Assemblée nationale ne pourra se faire sans qu’il y ait transparence et implication plus accrue des jeunes dans les instances de décisions. “Nous allons œuvrer pour une victoire écrasante au soir du 31 juillet 2022 dans le département de Kaolack”, a promis Youga Sène.

Ndiaye Kébé Biaye

Correspondant à Kaolack 

Publicités
A LIRE AUSSI :   Le 11 septembre raconté par Al-Qaïda

Laisser un commentaire