You are currently viewing Kaolack : « Les Sénégalais doivent donner une majorité écrasante à Sonko »  ( Thierno Kébé)

Kaolack : « Les Sénégalais doivent donner une majorité écrasante à Sonko » ( Thierno Kébé)

  • Auteur/autrice de la publication :

Après la cérémonie de lancement du document de politique nationale de développement « Sénégal 2050 » qui a eu lieu hier lundi au Centre international de conférences Abdou Diouf, dans la ville de Diamniadio , le coordonnateur départemental du parti de Rassemblement pour la vérité And Ci Deuk a tenu une conférence de presse pour inviter les Sénégalais à voter massivement pour la coalition de Ousmane Sonko avec un score écrasant afin qu’elle ait un majorité à l’hémicycle.

« Pour réformer le Sénégal du sol au plafond, le président Bassirou Diomaye  Faye  et son Premier ministre Ousmane Sonko ont promis de lutter contre la corruption, miser sur les ressources naturelles, transformer le modèle agricole, entre autres . Le gouvernement entend également atteindre 100 % d’accès à l’eau et à l’électricité. En plus de la future réforme fiscale, qui augmentera les recettes, le développement des partenariats public-privé ou encore la baisse des charges de fonctionnement de l’État. Il est temps de redresser la barre des finances publiques », a déclaré Thierno Kébé, coordonnateur départemental du parti de Cheikh Oumar Diagne.

« Les nouvelles autorités du pays ont présenté le projet qui est aujourd’hui un document administratif pour notre cher Sénégal six mois après leur nomination. Le Rassemblement pour la Vérité And Ci Deuk salue cette belle initiative et  invite tous les Sénégalais à adhérer à cet ambitieux projet », a-t-il poursuivi, convaincu que sa réussite est liée à une « majorité écrasante » à l’Assemblée nationale. Son parti est prêt à mobiliser tous ses moyens financiers et logistiques lors de la campagne électorale des élections législatives du 17 novembre 2024.

Ndiaye Kébé BIAYE

(Correspondant à Kaolack)

Laisser un commentaire