You are currently viewing Kaolack : les délégués de quartiers en conclave pour les préparatifs des foras citoyens

Kaolack : les délégués de quartiers en conclave pour les préparatifs des foras citoyens

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Dans le cadre du processus du budget participatif sensible aux personnes en situation de handicap et les préparatifs des foras, les délégués de quartiers de la région de Kaolack ont été en conclave ce samedi dans la salle de délibération de la Chambre de commerce pour diviser la commune en zones.

Publicités

“Pour le respect de ses promesses électorales lors des élections municipales, le maire de la commune veut matérialiser cette promesse par l’organisation des foras afin de diagnostiquer la problématique de chaque quartier. C’est la raison pour laquelle nous sommes réunis pour voir les modalités de l’organisation et la faisabilité de ces foras citoyens qui se tiendront du 29 octobre au 5 novembre 2022″, a annoncé Adja Seynabou Diallo en charge des délégués de quartier au niveau de mairie de Kaolack.

Ces foras citoyens durant lesquels les citoyens vont proposer des idées de projets relatives à l’infrastructure de base, aux problèmes d’inondation, assainissement et tout ce qui peut être facteur de blocage au développement des quartiers. Et pour le budget participatif sensible aux personnes handicapées, nous voulons prendre toutes les précautions à l’image des pays européens où cette couche vulnérable est respectée”, a prévu Adja Seynabou Diallo.

A LIRE AUSSI :   Le maire de Dakar réactive la caisse d'avance pour acheter du... riz

Ndiaye Kébé Biaye

Correspondant à Kaolack

Publicités

Laisser un commentaire