You are currently viewing Kaolack : le PDS sonne la fin de la récréation et exige le retour de Karim Wade

Kaolack : le PDS sonne la fin de la récréation et exige le retour de Karim Wade

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Les responsables politiques et militants du Parti démocratique sénégalais  (PDS) favorables à l’ancien ministre Karim Wade se félicitent des résultats ressortis des élections locales du 23 janvier 2022.
 
Ils portent une mention spéciale aux candidats de la coalition And Nawlé And Liguèy, Serigne Mboup, vainqueur dans la commune de Kaolack, et Ahmeth Youssouph Bengelloune, sorti premier au niveau du département. “Les Kaolackois ont compris qu’il est temps de mettre fin au parcours politique du président Macky Sall et ses alliés qui ne font que distribuer les billets de banque aux populations. Qui savent maintenant que c’est l’argent du contribuable”, a noté Badou Ndour, responsable libéral.

Publicités

Il estime qu’après ces échéances électorales, le régime fera tout pour le récupérer en augmentant le prix des denrées de première nécessité.

Notre interlocuteur d’inviter Macky Sall à analyser la défaite comme un signal fort. “Il n’a qu’à savoir que s’il fait le forcing pour être candidat aux élections présidentielles de 2024, il sera battu dans les urnes”, a-t-il prédit non sans dénoncer le fait que l’État du Sénégal abuse de la liberté de Karim Wade qui a été condamné arbitrairement.

A LIRE AUSSI :   Dakar : en 2 heures, il agresse une dizaine de personnes en plein jour

Ces libéraux sont plus que jamais déterminés à exiger le retour au bercail immédiat de leur leader. Ils rappellent à Macky Sall que Karim Wade et Khalifa Sall seront forcément candidats.

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

Publicités

Laisser un commentaire