You are currently viewing Kaolack : l’Association Bët- Set/L’aurore allie Set Setal et vaccination anti Covid-19

Kaolack : l’Association Bët- Set/L’aurore allie Set Setal et vaccination anti Covid-19

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

L’Association Bët-Set/L’aurore, avec l’appui de ses partenaires USAID et Breakthrough Action à travers le projet “Dogali Covid”, a organisé ce lundi une journée de nettoyage au niveau de Léona Niassène et environs. Une opération tenue de concert avec avec l’UCG pour éradiquer de façon définitive la Covid-19.

Publicités

“Le Set Setal vise à créer un environnement sain en éliminant les contaminants qui peuvent rendre les gens malades. En tant qu’acteurs de développement, nous avons mobilisé nos efforts ensemble avec les ASC, les mouvements de femmes pour faire cet acte noble. Tout ça entre dans le cadre de la campagne”, a expliqué Bouna Mané, président de “Bët Set/ L’aurore.

Il était également question de sensibiliser les populations de cinq quartiers de la commune de Kaolack non sans organiser une campagne vaccinale contre la Covid-19. “Nous avons vacciné 300 personnes et sensibilisé 1 000 âmes. La vaccination est l’un des moyens les plus efficaces pour diminuer le risque de contamination et les complications qui y sont associées”, a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI :   Un but et une passe, Sadio Mané déjà en costume de leader

L’Association invite les populations à continuer de faire respecter strictement les mesures barrières pour booter la pandémie hors du pays.

Publicités

Laisser un commentaire