You are currently viewing Kaolack : des “Karimistes” annoncent une marche pacifique

Kaolack : des “Karimistes” annoncent une marche pacifique

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Des jeunes libéraux de la commune de Kaolack ne comptent pas relâcher la pression dans leur combat contre le pouvoir de Macky Sall. Ces “Karimistes” ont déposé au bureau du préfet du département de Kaolack, une lettre d’information pour une marche pacifique prévue le vendredi 4 novembre 2022, vers les coups de 17 heures, du rond-point Médina Baye jusqu’au rond-point Cœur de ville.

Publicités

“Nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout pour la sauvegarde de notre droit constitutionnel à manifester pour montrer aux Sénégalais que Macky Sall veut empêcher Karim Meissa Wade de revenir au Sénégal et être candidat aux élections présidentielles de 2024. Nous allons dire également à l’opinion nationale et internationale que Karim n’est pas demandeur d’une amnistié”, a expliqué Badou Ndour, responsable des jeunesses communales du PDS.

En principe, Kaolack ne sera pas la seule ville à organiser un tel événement. “Peut-être que d’autres régions seront dans la danse, nous y travaillons actuellement”, a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI :   Covid-19 au Sénégal : 1 décès, 80 cas positifs, 10 guéris

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

Publicités

Laisser un commentaire