You are currently viewing Kaolack : après la victoire aux Législatives, la S2D lance un plan de massification

Kaolack : après la victoire aux Législatives, la S2D lance un plan de massification

Après la proclamation des résultats définitifs issus des élections législatives et en faveur de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans le département de Kaolack, Abdou Salam Dieng, représentant du parti S2D (Synergie pour un développement durable/Yonou Natangué), a fait le point avec ses camarades ce dimanche.

Publicités

Pour lui, la victoire dans le Saloum, un des grands départements après Mbour, en particulier, celle nationale de manière générale, montre leur engagement et détermination à l’endroit du secrétaire général de la S2D, Souleymane Ndiaye, derrière le président Macky Sall qui a fait des réalisations qu’aucun chef de l’État n’a réussi de l’indépendance à nos jours.

“Le président Macky Sall a eu confiance en notre leader en lui donnant la Direction des infrastructures aéroportuaires du Sénégal et il il ne l’a pas regretté. La réception de l’aéroport de Saint-Louis est un exemple patent de ses réalisations”, a martelé Abdou Salam Dieng.

Une mention spéciale est décernée aux jeunesses du parti pour leur rôle déterminant dans la mobilisation des jeunes de Benno. “Tout ceci témoigne de la vitalité du parti qui a contribué significativement à la victoire de Benno Bokk Yaakaar. Les leaders, les plénipotentiaires, les jeunesses, les femmes, les structures à la base et tous les militants et sympathisants de la S2D ont travaillé collégialement pour la victoire. Nous allons nous atteler à la massification au niveau des autres quartiers de la commune pour installer nos cellules afin de maintenir notre position à travers le département de Kaolack”, a-t-il prévu.

A LIRE AUSSI :   Le nouveau doyen des juges face a l'équation de la seconde levée de l'immunité de Sonko

Ndiaye Kébé Biaye

Correspondant à Kaolack 

Publicités

Laisser un commentaire

Cet article a 10 commentaires

  1. L’expert

    La S2D en marche partout au Senegal

  2. Aliou Samb

    C’est Le Maître de Sa Génération. Mr Souleymane Ndiaye est Le Leader idéal pour cette Jeunesse Sénégalaise.
    Il est Le Sauveur des Sénégalais surtout La Jeunesse. Toujours disponible pour tout le monde sans exception ni de distinction d’âge.

    1. Aliou Samb

      Jamais Le Sénégal n’a connu Un Tel Leader c’est une Première fois donc jamais on ne le laissera partir. Le seul qui ne cesse de se battre pour la cause Noble des Populations.
      Le Géant Du Balantacounda de la Casamance en Général

    2. Aliou Samb

      Nous sommes fiers d’avoir Un Leader comme vous Me Le SG Souleymane Ndiaye.
      Le mbarodi de la Casamance du Balantacounda l’homme le plus sociable des Leaders Politique.
      Un homme humble excellent Exceptionnel

  3. Aliou Samb

    L’homme qui n’amènage aucun éffort pour aider Son Excellence Mr Macky Sall a bien bâtir Le Sénégal Émergent avec ses 27 Projets Phare. L’allié sûr Fiable Digne Social fidèle au Président Macky Sall.

  4. Aliou Samb

    L’homme qui répond toujours aux appels du Président Macky Sall pour bâtir Le meilleur Sénégal de tous les temps. Le Sénégal Émergent dans son ensemble.
    Le Meilleur D.I.A Directeur Des Infrastructures Aéroportuaires Du Sénégal Le SG De La S2D L’homme fort Du Président Macky Sall

  5. Khadija thiam

    Merci farrakhan le bouclier de notre secrétaire général Souleymane ndiaye
    Vive la massification de la S2D YONOU NATANGUÉ
    Vive Souleymane NDIAYE

  6. Sokhna Mouhamadou Akhybou

    Merci beaucoup à notre SG Mr Souleymane Ndiaye.
    Le parti a ouvert ses portes à toutes et tous sénégalaises et sénégalais.
    Aux populations de kaolack région nous vous invitons à adhérer massivement dans cet parti de l’espoir. Un parti qui a comme idéologie le Centrisme et comme devise LIBERTÉ-EGALITÉ-SOLIDARITE.
    Ensemble nous relevons les défis dernière notre SG Mr Souleymane Ndiaye.

    Il est le seul bouclier du président de la République son excellence Macky Sall. Il fait un excellent travail dans la DIA.
    Il participe hautement sur le développement de notre cher Sénégal grâce à son expertise.
    Il accompagne le prèsident Macky Sall pour traduire en réalité les rêves de son excellence dans le plan Sénégal Émergent.