You are currently viewing Kaolack : Ahmed Benjeloune lance sa campagne avec confiance

Kaolack : Ahmed Benjeloune lance sa campagne avec confiance

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

La campagne, en perspective des élections législatives du 31 juillet 2022, a démarré depuis dimanche. À Kaolack, le leader du mouvement Kaolack Nouvelle Vision, Ahmed Youssouf Benjeloune, s’est lancé hier en présence de ses militants, sympathisants et mouvements de soutien.

Publicités

Le candidat départemental de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) a invité les Kaolackois à voter en leur faveur, “le meilleur choix parmi les autres coalitions en lice”.

Oeuvrer à l’unité des responsables du département

“Nous avons été choisis par le président de la République, Macky Sall, au niveau départemental. Nous allons œuvrer à l’unité des différents responsables du département, seul gage de réussite de tous nos projets politiques. Ensemble, nous allons œuvrer sans relâche pour la vulgarisation des réalisations et projets du chef de l’État. Pour ce chapitre, nous pouvons pointer les nombreux emplois créés pour les jeunes et les femmes à travers le Fonds d’entretien routier autonome (FERA). Sans omettre le Programme des domaines agricoles communautaires (PRODAC), le projet “Xeyu ndaw ni”, la construction de pistes de production l’appui aux familles vulnérables répertoriées, l’électrification de plusieurs villages, la récente hausse substantielle des salaires notamment dans le secteur de la santé et de l’éducation, entre autres”, s’est targué le président du Conseil départemental de Kaolack.

Barrer la route à l’opposition pyromane

L’un des défis de ces joutes, d’après lui, est de tout faire pour “barrer la route à cette opposition marchande d’illusion composée de pyromanes qui ne cherchent qu’à installer le pays dans un cycle infernal de violences”.

A LIRE AUSSI :   Ziguinchor : un adolescent meurt noyé dans une mare

“C’est pourquoi, je vous invite à la non violence. Pour éviter une cohabitation synonyme de tous les dangers car celle-ci aura pour conséquences un blocage du fonctionnement des institutions mais aussi une instabilité institutionnelle préjudiciable à la bonne marche du pays et à la cohésion nationale. Donc, nous allons nous positionner en sentinelle de la coalition BBY au niveau local tout en assurant son animation, sa massification afin de gagner les élections législatives comme le veut le président Macky Sall”, a conclu le candidat de la coalition au niveau du département de Kaolack où il a gagné lors des dernières élections locales.

Publicités

Laisser un commentaire