You are currently viewing Kalidou Koulibaly : “Tout donner pour continuer à faire rêver les Sénégalais”

Kalidou Koulibaly : “Tout donner pour continuer à faire rêver les Sénégalais”

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Kalidou Koulibaly a donné des assurances sur l’état d’esprit du groupe à 24h du deuxième match de poule contre le Qatar. “Tout se passe bien pour le moment. On a bien récupéré et préparé le match contre le Qatar. On sait que cela difficile. Mais on sera prêt pour demain”, a dit le capitaine en conférence de presse.

Publicités

Le défenseur de Chelsea admet qu’il est très difficile de digérer une défaite le jour d’après. Mais s’empresse de rappeler qu’en 2018, au Mondial russe, le Sénégal a commencé par une victoire sans pour autant se qualifier au tour suivant. Devant le Qatar, dit-il, ce sera l’occasion de montrer qu’ils sont de vrais Lions. “C’est le pays hôte mais on n’a pas droit à l’erreur. On va tout donner sur le terrain pour continuer à rêver et faire les Sénégalais. Car une Coupe du monde c’est tous les quatre ans. C’est sûr que notre comportement et notre mentalité seront ceux d’un guerrier”, a-t-il ajouté.

A LIRE AUSSI :   CAN 2023 (Q) : la Gambie délocalise ses matchs au Sénégal

Pour le resre, Koulibaly ne veut pas penser pas un arbitrage maison. “Je n’aime pas parler d’arbitrage, ce serait chercher des alibis après. À nous de mettre les atouts de notre coté pour ne pas leur donner l’occasion. On veut penser football, à la tactique à mettre en place. Parler de l’arbitrage, c’est quelque chose de trop simple”, a-t-il rapporté.

Battu d’entrée par les Pays-Bas (2-0), le Sénégal est contraint à un résultat positif demain pour ne pas se faire éliminer dès le premier tour.

Publicités

Laisser un commentaire