You are currently viewing Kalidou Koulibaly à Chelsea, c’est officiel !

Kalidou Koulibaly à Chelsea, c’est officiel !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

C’est officiel. Raheem Sterling acté, Kalidou Koulibaly est la deuxième recrue de Chelsea (Angleterre). Après le départ des défenseurs Toni Rudiger (Real Madrid) et Andreas Christensen (Barca), les Blues étaient contraints d’accélérer les choses. L’ancien roc du Napoli a signé un contrat de 4 ans après avoir effectué sa passe médicale à Londres hier. Reste à finaliser l’arrivée de Nathan Aké (Manchester City).

Publicités

Le défenseur central qui a rejoint Los Angeles (USA) dans la soirée pour la tournée de pré saison a pris l’une de ses premières photos avec son coéquipier et compatriote Édouard Mendy, le gardien aux nombreux clean-sheet.

“Édouard Mendy et Jorginho ont facilité mon choix”

“Je suis très heureux d’être à Chelsea, une des plus grandes équipes au monde et mon rêve a toujours été de jouer en Premier League. Le club s’est présenté une première fois en 2016 mais nous n’avons pas trouvé d’accord. Quand ils sont revenus, j’ai accepté parce qu’ils me voulaient vraiment. J’en ai parlé à mes amis Édou et Jorginho, qui ont facilité mon choix. Donc je suis vraiment heureux d’être avec ici aujourd’hui. Je tiens à remercier les fans parce que j’en ai vu beaucoup à Londres et dans l’avion. Tout le monde était content que je sois là. Je tiens donc à les remercier et j’espère que la saison sera vraiment bonne et que nous leur donnerons de bons moments”, a réagi KK sur le site du club.

A LIRE AUSSI :   Un corps sans vie retrouvé à Auchan Keur Massar (préfet)

Son nouveau président Todd Boehly, savoure : « Kalidou Koulibaly est l’un des défenseurs d’élite du monde et nous sommes ravis de l’accueillir à Chelsea. En grand leader et joueur d’équipe exemplaire, il apporte une riche expérience et des attributs qui profiteront à notre équipe, au club dans son ensemble.”

Publicités

Laisser un commentaire