You are currently viewing Kaffrine : pose de la première pierre d’un stade régional à 7,5 milliards FCfa

Kaffrine : pose de la première pierre d’un stade régional à 7,5 milliards FCfa

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Comme annoncé en fin juin lors du passage du trophée de la CAN, la région de Kaffrine disposera d’un stade multifonctionnel de dernière génération. La pose de la première pierre a eu lieu ce vendredi 22 juillet sous la présidence du ministre des Sports.

Publicités

Accueilli en grande pompe par son collègue de l’Urbanisme et maire de Kafrine, Abdoulaye Saydou Sow, et autres représentants de services régionaux, Matar Ba a appris que le joyau d’un coût de 7,5 milliards FCfa sera érigé à Kahi (arrondissement de Gniby). Un énième sacrifice consenti par le président Macky Sall, à travers Abdoulaye Saydou Sow. Qui, selon le patron des Sports, des Navétane à la station qu’il occupe, n’a cessé d’œuvrer pour le développement du Ndouncoumane. “En tant que citoyen d’honneur de la ville, je vous demande de le soutenir dans toutes ses entreprises”, a-t-il recommandé.

Pour le maire Abdoulaye Saydou Sow, non moins vice-président de la Fédération sénégalaise de football, cette première pierre est le fruit de la patience et de la persévérance des Kaffrinois. À l’image de la razzia de Sadio Mané et Cie aux CAF Awards d’hier après des décennies d’attente. Comme l’édile de Kahi, il espère que, dans un futur proche, des talents représenteront la région en Équipe nationale.

A LIRE AUSSI :   Chelsea et Édouard Mendy vainqueurs du Mondial des clubs

Kaffrine dispose déjà d’un stade municipal doté d’une pelouse synthétique. Sa réhabilitation avait coûté un demi milliard.

Publicités

Laisser un commentaire