You are currently viewing Jet de pétard : Mory Diaw autorisé à rejoindre la sélection

Jet de pétard : Mory Diaw autorisé à rejoindre la sélection

  • Auteur/autrice de la publication :

Plus de peur que de mal pour Mory Diaw. Le gardien sénégalais va rejoindre la sélection pour les besoins du match amical contre le Cameroun, le 16 octobre à Lens, en France.

« Après avoir réalisé ce matin des examens complémentaires, Mory Diaw a été autorisé par le Clermont Foot 63 à répondre favorablement à la convocation de la sélection sénégalaise », peut-on lire dans un communiqué de Clermont Foot, au lendemain du jet de pétard qui l’a fait écrouler au sol et provoqué l’arrêt momentané puis définitif du match contre Montpellier (2-4), au stade de la Mosson.

Le concerné a aussi rassuré ses sympathisants. « Difficile de trouver les mots au lendemain de ces événements. Après les nombreux messages que j’ai reçus, je tiens surtout à vous rassurer. Je vais bien et les examens réalisés ce matin me permettent de partir en sélection pour défendre les couleurs de mon pays. Je reste extrêmement choqué de l’agression que j’ai subie hier. Je ne fais pas du football pour avoir peur sur un terrain. Je fais ce métier, car jouer au foot est ce que j’aime le plus au monde. Ce genre de comportement n’a pas sa place dans un stade », a dit le portier de 30 ans.

Laisser un commentaire