You are currently viewing Jaxaay : un gang de voleurs de véhicules de luxe démantelé

Jaxaay : un gang de voleurs de véhicules de luxe démantelé

Un gang de voleurs de véhicules de luxe démantelé à Jaxaay, à Rufisque, à la suite de nombreuses plaintes liées à des déclarations de pertes de véhicules haut de gamme de concessionnaires.

Publicités

Une dizaine de véhicules volés est mise sous scellé dans les locaux du commissariat d’arrondissement. Les bandits, qui louaient les véhicules auprès de grands concessionnaires, ciblaient les grands opérateurs économiques et d’autres personnes solvables très connues dans le milieu des affaires, avant de s’envoler dans la nature.

Saër S., le cerveau de la bande identifié, les hommes du commissaire de police Youssou Ndong, lui ont envoyé un éclaireur. Qui s’est présenté à lui comme un grand commerçant, lui proposant un marché. Celui de lui prêter 1,7 million FCfa, en échange d’une voiture de luxe. Saër expliquera à l’agent infiltré avoir acheté le véhicule en Espagne, et lui fixe un rendez-vous.

Saër sera interpellé au lieu du rendez-vous en possession d’un acte d’acquisition de la voiture, avant l’arrestation d’autres membres du gang, dont Fallou Nd., Maour F. Ils seront présentés devant le Parquet de Rufisque pour associations de malfaiteurs et escroquerie.

A LIRE AUSSI :   Youssouf Dabo, coach Teungueth FC : "Pourquoi les matchs sont de plus en plus difficiles pour nous"

Les Échos

Publicités

Laisser un commentaire