You are currently viewing Jammiyatou Ansaroudine : Cheikh Babacar Dieng porté à la tête de la commission communication départementale

Jammiyatou Ansaroudine : Cheikh Babacar Dieng porté à la tête de la commission communication départementale

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Journaliste à la radio Alfayda, Cheikh Babacar Dieng a été fait président de la commission communication départementale de la Jammiyatou Ansaroudine ce samedi à l’issue de l’Assemblée générale tenue à la maison des hôtes de Médina Baye. Ce sous la présence et la supervision de Serigne Mounhamina Ibrahima Niass, président national, du bureau national et des 12 sections de la fédération.

Publicités

“Je dois dire d’abord Alhamdoulilah, remercier le Khalife général de Médina Baye Niass et l’imam de la grande mosquée Cheikh Tidiane Aliou Cissé, et me féliciter de cette marque de confiance et de considération pour davantage être au service de mon marabout, Cheikh Al l’islam El Hadj Ibrahima Niass, notre modèle, qui a très tôt compris le fonctionnement du monde en mettant cette structure internationale.”

En effet, la Jammiyatou Ansaroudine est une association regroupant à travers le monde des fidèles de Cheikh Al Islam El Hadj Ibrahima Niass. Afin de les organiser et les mettre au service de la paix et du développement au sein de la Umma islamique. Le deuxième objectif consiste à gérer les évènements – Gamou, Ziar – mais également à s’investir dans l’éducation, la diffusion du savoir. Il invite à se mettre au travail pour relever les défis qui les interpellent.

A LIRE AUSSI :   Les nominations du Conseil des ministres

À rappeler que Serigne Aliou Cissé Niang a été reconduit président départemental de la Jammiyatou Ansaroudine à Kaolack ; Aliou Seck, secrétaire général ; Adja Moussoukoro Mbaye, présidente de la commande sociale etc.

Ndiaye Kébé BIAYE

Correspondant à Kaolack

Publicités

Laisser un commentaire