Watford a réussi un gros coup en venant à bout de Manchester United de Cristiano Ronaldo (4-1, 12e journée) ce samedi 20 novembre. Un succès qui les éloigne un peu de la zone rouge en Premier League anglaise vu qu’ils ont quatre points de que le premier reléguable.
Ismaila Sarr s’est signalé de fort belle manière lors de ce choc contre la team de Cristiano Ronaldo. Ayant d’abord raté un penalty (11e), l’attaquant sénégalais s’est rattrapé en marquant le deuxième but des Hornets (44e). Un tir tendu dans la surface de réparation sur un angle mort à première vue.
Van de Beek a réduit la marge vers la 40e minute. Sans plus, en partie en raison de l’exclusion du défenseur anglais Harry Maguirre après un second carton jaune. Au contraire, Joao Pedro et Emmanuel Dennis clôturent en beauté (92e et 94e). Un résultat catastrophique qui devrait précipiter le départ de Ole-Gunnar Solskjaer du banc des Red Devils.
Sarr revient d’une fenêtre internationale fructueuse avec un doublé dont un joli but face au Congo (2-0) en sixième journée des éliminatoires du Mondial 2022. En club, il en est à 5 réalisations. À une longueur de son compatriote Sadio Mané (Liverpool).