You are currently viewing Infirmerie : Ballo-Touré reprend l’entraînement collectif

Infirmerie : Ballo-Touré reprend l’entraînement collectif

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Forfait pour les deux premiers matchs de la poule A du Mondial 2022 en raison d’une blessure aux adducteurs, Fodé Ballo-Touré a repris l’entraînement collectif ce samedi 26 novembre lors de la séance d’entraînement de lendemain de match contre le Qatar (3-1).

Publicités

L’arrière gauche du Milan AC s’est entraîné à part les mercredi et jeudi derniers. Aujourd’hui qu’il est de nouveau opérationnel, coach Aliou Cissé a le choix entre le mettre en pôle ou maintenir Ismail Jakobs (Monaco), auteur de prestations d’envergure dont une passe décisive pour Famara Diédhiou hier.

Cheikhou Kouyaté de retour demain

Cheikhou Kouyaté, par contre, n’est pas totalement rétabli. Comme jeudi dernier, il n’a pas assisté au galop du jour. Victime d’une déchirure aux ischio-jambiers en marge de la défaite face aux Pays-Bas (0-2), il est espéré demain, lundi. Mais, il doit juste reprendre la course.

En zone mixte, à l’issue de la victoire sur le Qatar, le milieu de Nottingham a clairement appris qu’il sera indisponible pour le troisième match contre l’Équateur.

A LIRE AUSSI :   Décès du maire de Mbadiane, Abdou Ndaw

Troisième au classement, le Sénégal (3 pts) doit battre le deuxième (4 pts) mardi prochain pour passer ce premier tour du Mondial.

Publicités

Laisser un commentaire