You are currently viewing Inceste : une fille de 14 ans accuse son père de viols répétés

Inceste : une fille de 14 ans accuse son père de viols répétés

  • Post author:

Une affaire de viols et de pédophilie est parvenue hier, devant le procureur de la République. G.D, 62 ans, est accusé par sa propre fille de 14 ans. Qui, selon L’Obs, a raconté aux enquêteurs que la dernière scène remonte au 25 avril.

«Mon père a commencer à abuser de moi il y a environ neuf mois. Et c’est la troisième fois que je suis victime d’abus sexuels», a-t-elle détaillé. Ne pouvant plus garder la douleur, elle dit tout à son petit ami, J.F. Coly. Elle orécise ne pas compter poursuivre son père en justice. Tout juste veut-elle qu’il cesse d’abuser d’elle.

Interrogé en présence de son avocat, le mis en cause a contesté les accusations. «Elle a fugué de la maison, parce que je l’ai menacée de la renvoyer chez sa mère. Je ne l’ai pas frappée. La nuit du 25 au 26 avril, je l’ai réprimandée, parce qu’elle est revenue tardivement à la maison. Je n’ai jamais entretenu de rapports sexuels avec elle. D’ailleurs, je ne peux utiliser mes bras, parce que je suis infirme de mon bras gauche depuis ma naissance. J’ai une fracture à mon bras droit, même pour porter mes habits, j’ai besoin d’aide. Donc, comment pourrai-je brutaliser ma fille et la violer», a-t-il confessé non sans prendre l’engagement de faire un test Adn. Conduit hier devant le procureur, il a bénéficié d’un retour de parquet.

L’Obs

Laisser un commentaire