You are currently viewing Inauguration Stade du Sénégal : Eto’o, Drogba, Okocha… attendus au match des anciennes gloires

Inauguration Stade du Sénégal : Eto’o, Drogba, Okocha… attendus au match des anciennes gloires

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Un match de gala opposant des anciennes gloires africaines à celles sénégalaises va boucler les festivités de l’inauguration du Stade du Sénégal le 22 février.

Publicités

El Hadj Diouf, Omar Gueye Sène, Cheikh Seck, Boubacar Sarr Locotte et autres vont former l’équipe des légendes du foot national.

En face, le ministre des Sports, Matar Ba, a aussi annoncé de grands noms : Samuel Eto’o, Didier Drogba, Yaya Touré, Jay Jay Okocha, Patrick Mboma…

Le coup d’envoi fictif sera donné par le président Macky Sall. Qui aura comme invités son homologue de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, du Rwanda, Paul Kagamé, du Liberia, Georges Weah, mais également des présidents de l’Allemagne, de la Guinée Bissau, de la Gambie. Sans omettrre les patrons de la FIFA, Gianni Infantino, et de la CAF, Patrice Motsepe.

40 000 cartons d’invitation seront distribués. Les spectateurs pourront venir au stade via le TER ou Dakar Dem Dikk.

Selon le Comité d’organisation qui était en conférence de presse ce samedi, le volet culturel ne sera pas en reste. Avec la participation d’artistes comme Youssou Ndour, Wally Seck.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Khalifa Sall perd son ancien comptable et compagnon en prison

Laisser un commentaire