You are currently viewing Halima Gadji, actrice : “Il faut que les gens arrêtent de stigmatiser ceux qui ont des problèmes de santé mentale”

Halima Gadji, actrice : “Il faut que les gens arrêtent de stigmatiser ceux qui ont des problèmes de santé mentale”

C’est ce qu’on pourrait appeler un retour gagnant pour la talentueuse actrice, Halima Gadji, à travers une nouvelle série, “Le futur est à nous”, qui sera diffusée sur Canal à partir du 5 septembre.

Publicités

L’actrice est revenue avec L’Obs sur cette période trouble qui avait fait prédire à plus d’un, la fin de sa carrière. “C’est un retour pour moi et j’ai vraiment hâte. Ce sera une réponse à toutes ces personnes qui pensaient que je n’allais pas me relever ou que ma carrière était terminée”, a-t-elle commencé.

Halima admet que sa période de dépression a été difficile. “Heureusement que j’ai eu le soutien de ma famille, de mes amis, de mon entourage proche. Aujourd’hui, je renais de mes cendres. (….) Maintenant, la santé mentale n’est pas un sujet tabou pour moi, je m’excuserai pas d’être malade. Pour le reste, je m’en remet à Dieu, à Lui, rien n’est impossible”, a-t-elle confié ensuite.

A LIRE AUSSI :   Accord entre Chelsea et Kalidou Koulibaly

L’actrice de “Maîtresse d’un homme marié” apprend que ses problèmes mentaux datent depuis son enfance. Pendant son séjour à l’hôpital psychiatrique, elle a rencontré des personnes qui en étaient à leur sixième ou septième internement. “Lorsque je rencontre des personnes qui ne sont pas saines d’esprit dans la rue, je pense à moi. C’est un combat que je vais mener à vie. Il faut que les gens arrêtent de stigmatiser ceux qui ont des problèmes de santé mentale”, a-t-elle dit.

Publicités

Laisser un commentaire