You are currently viewing Guy Marius Sagna invite Mimi Touré à copier Victorine Ndeye

Guy Marius Sagna invite Mimi Touré à copier Victorine Ndeye

Aminata Touré a convoqué la presse tard dans la nuit du dimanche au lundi pour annoncer la victoire de Benno Bokk Yaakaar dans 30 des 46 départements. Donc, une majorité à l’Assemblée nationale. Ce qui a outré plusieurs responsables de l’opposition dont Guy Marius Sagna.

Publicités

Pour le vainqueur du scrutin législatif à Ziguinchor, le peuple sénégalais a gagné et en votant, il a sanctionné Macky Sall et a décidé de déléguer les candidats du camp patriotique incarné par l’inter-coalition Yewwi-Wallu.

“Nous attendons que les institutions proclament ces résultats, restons mobilisés et vigilants car ceux qui volent les richesses d’un peuple sont toujours tentés de voler la Vox populi. Le président Macky Sall, Mimi Touré et ses faucons devraient prendre de la graine chez Madame Victorine Anquediche Ndeye. Cette femme a accepté avec tous les risques de débattre avec moi. Quelle leçon ! Mais encore, à 20h25 minutes hier, Madame Victorine Anquediche Ndeye m’a appelé pour reconnaître sa défaite et me féliciter. Mes hommages madame Victorine Anquediche Ndeye ! C’est cette posture de Madame Victorine Anquediche Ndeye que le peuple attendait de Mimi Touré”, a dit l’activiste qui a fêté la victoire avec les populations de Ziguinchor.

Publicités
A LIRE AUSSI :   Covid-19 : des cas suspects font reporter le départ des Lions

Laisser un commentaire