You are currently viewing Goudomp : le CEM Salif Biaye réalise 100% au BFEM

Goudomp : le CEM Salif Biaye réalise 100% au BFEM

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Les résultats du Brevet de fin d’études moyennes (BFEM) sont reluisants au centre d’examen de Kaour, localité située à 3 km de Goudomp (région de Sédhiou). Sur un effectif de 79 candidats dont 36 filles, y compris l’effectif du centre secondaire de Mangacounda, tous ont décroché le sésame.

Publicités

Au nom du conseil départemental, son vice-président, Souleymane Ndiaye, a montré toute sa satisfaction en félicitant l’équipe pédagogique de l’établissement. “Tout le monde sait combien le président de la République accorde une importance capitale au secteur de l’éducation. C’est tout à fait normal et naturel de venir les encourager et les féliciter.”

Sur les doléances de l’école, le directeur des infrastructures aéroportuaires rassure : “Nous avons pu donner d’abord une enveloppe. Je leur ai demandé également d’exprimer les besoins et, dans les meilleurs délais, ils auront gain de cause”.

Visiblement satisfaite des résultats, la principale du Collège, Adji Thiam, a félicite Souleymane Ndiaye. “Je suis là depuis 2018, mais c’est la première fois qu’une autorité est entrée ici. Malgré la pluie, il a conduit une délégation pour venir nous voir.”

A LIRE AUSSI :   Une des quotidiens du lundi 22 août 2022

Elle a félicité le corps professoral et exhorté les élèves à travailler d’arrache-pied.

Ndiaye Kébé BIAYE 

Publicités

Laisser un commentaire