You are currently viewing Garde à vue : Ousmane Sonko observe une grève de la faim

Garde à vue : Ousmane Sonko observe une grève de la faim

  • Auteur/autrice de la publication :

En position de garde à vue à la Brigade des affaires générales, à Faidherbe, Ousmane Sonko semble rester droit dans ses bottes. Non seulement, il a gardé le silence depuis avant-hier mais il a décidé d’observer une grève de la faim.

« La victoire n’a jamais été aussi proche »

« Face à tant de haine, de mensonges, d’oppression, de persécution, j’ai décidé de résister. J’observe à compter de ce dimanche une grève de la faim. J’invite tous les détenus politiques à en faire de même », a lancé le leader de Pastef sur sa page Facebook. « J’appelle une fois encore le peuple à rester debout et à résister au complot contre le projet et à l’oppression. Ce n’est surtout pas le moment de faiblir car la victoire n’a jamais été aussi proche », a-t-il ajouté.
L’ex inspecteur des Impôts et candidat déclaré à la Présidentielle de 2024 a été arrêté vendredi, à son retour de la mosquée, pour avoir confisqué le téléphone portable d’une femme gendarme qui l’aurait filmé à son insu. Il est accusé de vol, appel à l’insurrection, association de malfaiteur en lien avec une entreprise terroriste…

Laisser un commentaire