You are currently viewing Freetown-Dakar : une trafiquante de drogue arrêtée

Freetown-Dakar : une trafiquante de drogue arrêtée

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post comments:0 commentaire

Les éléments de la Section de recherches de la Gendarmerie de Tambacounda, en parfaite collaboration avec la Brigade mobile, ont pêché un gros poisson. Selon L’Obs, la notoire trafiquante de drogue, Kadiatou Kourouma, âgée de 29 ans et originaire de Freetown, en Sierra Leone, a été arrêtée à Dakar, à la suite d’une filature au niveau des Parcelles Assainies.

Publicités

La dame avait fait dissimuler huit sachets de chanvre indien d’un poids total de 5 kg dans des pâtes alimentaires. Un colis qu’elle avait confié à Chernor Majun Ba, commerçant établi aux Parcelles Assainies qui fait la navette entre le Sénégal et la Sierra Leone, qui n’avait pas pris le soin de vérifier le contenu. Il ne passe pas le contrôle douanier de Tamba, le jeudi vers 16h au croisement des routes nationales 6 et 7.

La coopération entre les services de la Douane et de la Gendarmerie permet d’identifier la mise en cause qui est cueillie le lendemain et embarquée dans le panier à salades, direction le Sénégal oriental.

A LIRE AUSSI :   Covid-19 au Sénégal : 4 décès, 128 cas positifs, 157 guéris

Elle a reconnu les faits et expliqué que le produit lui a été proposé par une amie sierra-léonaise pour se faire de l’argent. Elle a été présentée au procureur ce lundi, au tribunal de Tambacounda.

Publicités

Laisser un commentaire