You are currently viewing Foundiougne : le RP appelle Macky Sall à honorer ses responsables

Foundiougne : le RP appelle Macky Sall à honorer ses responsables

Le Rassemblement pour le peuple (RP), parti politique de Serigne Mamoune Niasse, se porte bien malgré le rappel à Dieu du premier serviteur, Serigne Mansour Niasse. Les  instances de base continuent de fonctionner sous la houlette de l’administrateur du parti qui reste toujours membre de la mouvance présidentielle.

Publicités

Seulement, regrette Issa Ba, coordonnateur dans le département de Foundiougne (région de Fatick), le compagnonnage avec la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) n’a toujours pas profité au RP qui, depuis 2012, n’a connu une quelconque motivation par une responsabilisation de ses membres dans la marche du pays. Aucun responsable en dehors du premier serviteur, le défunt Serigne Mansour Niasse, en qualité d’ambassadeur itinérant.

Le RP réclame ainsi un poste de PCA, de direction ou autres responsabilités pour servir le pays et accompagner les populations à la base. Non sans réitérer leur ancrage dans Benno, derrière le président Macky Sall pour ses réalisations dans les secteurs de l’éducation, la santé, les infrastructures, l’habitat social…

Publicités
A LIRE AUSSI :   Sénégal-Guinée Bissau : déjà 9 Lions dans la Tanière

Laisser un commentaire